Wølf Spirit Index du Forum
Wølf Spirit
Guilde du serveur privé Paragon WOTLK
 
Wølf Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ulduar (aka Uldu) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølf Spirit Index du Forum -> Partie interne -> Base de données / infos -> Les strats des Raids WotLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valjizir
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 34
Localisation: Lahr/Scharzwald Deutschland
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Troll Chasseur
Spé 1: préci
Spé 2: BM

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Ulduar (aka Uldu) Répondre en citant

...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
redstared
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:28 (2015)    Sujet du message: Ulduar (aka Uldu) Répondre en citant

 Bonsoir à tous je vais vous expliquez ici les stratégies des différents boss d' ulduar ayant programmé un ulduar pour bientôt.
Ulduar est divisé en 4 zones, dans la première zone 4 boss sont disponible, le premier est le léviathan des flammes disponible en normal et hard mode
La stratégie:
Le boss est uni phase. celui ci devra être combattu par des véhicule donc j'expliquerais le rôle juste après. Le léviathan est un boss qui ne peut-être tanker il doit donc être kitter par les joueurs afin d'éviter un maximum de dégât. Pendant le raid le léviathan va utiliser plusieurs compétence.
Le flot de flamme inflige 2000 dégât de feu dans un rayon de 50 m autour de lui pendant 10 sec, il peut être décast.
Le léviathan fait un reset d'aggro toute les 30 sec il focusera toujours un engin de siège si il y a en a un.
le bélier ravageur est une attaque de mêlée qui pose un débuff de 100% de dégât supplémentaire pris. A éviter donc.
Le léviathan prend aussi un buff périodique qui se stacke appelé prise de vitesse. Chaque stack lui donne 5% de move speed.
Toute les 2 sec le léviathan lance une roquette sur le raid infligeant 700 dégât.
Le léviathan possède des tourelles dont je vous expliquerais l'utilité juste après.
Les véhicules:
L'engin de siège (conducteur) possède un coup de bélier sort à dégât repoussant les ennemis, un décast appelé électro choc et un sort appelé bouffé de vapeur qui lui donne de la move speed pendant un instant (c'est presque un dash). Le passager possède une tourelle anti aérienne, un canon infligeant des dégâts et un bouclier absorbant un montant limité de dégât.
le démolisseur (conducteur) possède un sort pour catapulter un rocher faisant des dégât un sort pour catapulter de la pyrite, sort faisant des dégât et infligeant un débuff de dégât par seconde stackable. Il possède aussi un sort permettant de catapulter les passager et un bélier useless as fuck.
Le passager possède une tourelle anti aérienne un canon, un grappin pour attraper les tonneau de pyrite, un sort permettant de boost la vitesse du démolisseur et un sort permettant de le charge dans la catapulte.
Les bécanes (conducteur) possède un boost de speed, un sort de dégât en cône devant eux. un sort qui heal leur passager et un sort posant une flaque de goudron qui slow.
On va pouvoir passer à la strat.
Tout d'abord on à une phase de trash pour arriver jusqu'au boss . après les trash passez il faudra pull le boss pour le lancer .à savoir que des barrières apparaitront afin de délimiter la zone du boss veiller donc à ne pas vous retrouver bloquez derrière ces barrière.
Les engins de siège doivent kite le boss avec le sort de speed bouffé de vapeur. attention si le boss est trop proche celui ci utilisera le bélier ravageur et on cherche à éviter les dégâts pendants ce boss. Il faut interrompre le flot de flamme à l'aide de l'électrochoc. Si vous vous trouvez dans une situation contraignant n'oubliez pas d'utilisez vos boucliez de protection. Il faut donc kiter shock le boss quand il fait des flammes puis rekite etc...
Le passager doit saisir les caisse de pyrite qui apparaitront en détruisant des unités aériennes avec la tourelle antiaérienne, afin de catapulter des tonneau de pyrite compétence faisant beaucoup de dégât. il faut de préférence utiliser la capacité quand le boss est affaibli. le passager doit être envoyer sur le léviathan avec le sort le catapultant régulièrement afin de détruire ces tourelles. Il faut obligatoirement envoyer des cast dessus les cac ne pouvant atteindre les tourelles. Quand une tourelle est détruite le joueur canalise un sort dérèglant le léviathan. Quand les 4 tourelles sont détruites (ou des saumons mdr) Les deux joueurs sur le léviathan vont lancés provoqués une surcharge qui immobilise le boss est lui met un débuff de 50% de dégât pris dissipant aussi les stack de vitesse gagnés. Les joueurs sont alors éjectés du léviathan et doivent être récupéré aussi vite que possible par les motos ( le léviathan ou d'autre sort peuvent les os).
Les bécanes doivent déposer du goudron la ou dirige le boss celui ci ralenti et pourra être enflammé afin d'infliger des dégât supp. Les moto peuvent aussi apoortés du dps avec leur cor sonore.
De temps en temps des mob vont spawn les passagers et les moto devront alors s'occuper d'eux
Pour activer le hm il faut parler au gardien du savoir et ne détruire aucune tour.
en hm le boss passe de 1.5 à 5 millions de hp et des dégâts supp. Il gagne aussi 4 compétence:
des rayons laser blanc tombant du ciel sur le sol infligeant 150000 point de dégât
des rayons laser rouge se déplaçant infligeant 150000 dégâts feu à tous les ennemis proches et laissant une trainée de feu derrière eux.
des rayons laser bleue se déplaçant infligeant 150000 dégâts froids à tous les ennemis proches et les emprisonnant dans la glace.
des rayons laser vert infligeant 150000 dégâts nature à tous les ennemis proches et incantant des gardiens de la nature pour l'aider.
Revenir en haut
redstared
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: Ulduar (aka Uldu) Répondre en citant

 Merci de regardes le post corriger les erreurs de strat et poser des questions sur des incompréhension de la strat de mon orthographe etc..
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Ulduar (aka Uldu)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølf Spirit Index du Forum -> Partie interne -> Base de données / infos -> Les strats des Raids WotLK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com